fbpx

CGU – CGV

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION (CGU) DU SITE INTERNET ET
CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV)

TOUTE CONNEXION SUR LE SITE EST AU PREALABLE SOUMISE A LA PRISE DE CONNAISSANCE ET A L’ACCEPTATION DES PRESENTES CGU.

TOUT ACHAT SUR LE SITE EST AU PREALABLE SOUMIS A LA PRISE DE CONNAISSANCE ET A L’ACCEPTATION DES PRESENTES CGV.

Article 1. Définitions

  • « Site » : le présent site internet, recensé à l’adresse  « www.wartz.net ».
  • « WARTZ » : le propriétaire du Site. WARTZ est une SARL immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de STRASBOURG sous le numéro 832 484 190 00018, dont le siège se situe au 10 rue Brackenhoffer, 67100 STRASBOURG.
  • « Utilisateur » : toute personne, physique ou morale, qui utilise le Site.
  • « Client » : toute personne, physique ou morale, ayant souscrit, par l’intermédiaire du Site, à un service optionnel payant prodigué par WARTZ.

Article 1. Modification des CGU et des CGV.

WARTZ se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions générales d’utilisation et les présentes conditions générales de vente.

Toute modification des CGU et des CGV par WARTZ prendra effet dès sa publication sur le Site. L’Utilisateur s’engage donc à consulter régulièrement les CGU et les CGV.

Article 2. Utilisation du Site

L’accès au Site et l’achat des services optionnels payants sont formellement interdits aux mineurs.

WARTZ décline toute responsabilité en cas de difficultés rencontrées par un Utilisateur pour accéder au Site ou aux différents services. Ainsi, aucune compensation financière ne sera accordée à un Client demeurant dans l’impossibilité d’accéder au Site.

Article 3. Services du Site

WARTZ s’efforce de donner les conseils les plus avisés aux Utilisateurs et aux Clients, mais WARTZ décline toute responsabilité en cas d’éventuelles pertes de ces derniers suite à de mauvais pronostics.

WARTZ ne garantit nullement l’exactitude des pronostics publiés sur son Site.

Article 3.1. Services gratuits

WARTZ donne à titre gratuit des pronostics aux Utilisateurs du Site. Ces pronostics seront publiés régulièrement dans la rubrique « Pronostics Publics ». Cependant WARTZ ne s’engage aucunement à donner un minimum de pronostics. Le nombre de pronostics publiés gratuitement dépend uniquement du bon vouloir de WARTZ. 

« L’offre découverte » permet aux Utilisateurs de bénéficier gratuitement pendant 1 mois des conseils prodigués dans le cadre de « l’offre SILVER ».

Pour bénéficier de « l’offre découverte », l’Utilisateur est dans l’obligation de s’inscrire chez un des bookmakers partenaires de WARTZ, depuis un lien fourni par WARTZ.

« L’offre découverte » devient effective dès lors que l’Utilisateur a fait son premier dépôt chez le bookmaker sur lequel il vient de s’inscrire.

Article 3.2. Services optionnels payants

WARTZ propose trois abonnements optionnels payants à ses Utilisateurs :

  • L’offre SILVER
  • L’offre GOLD
  • L’offre PLATINIUM
  • L’offre SPIES

WARTZ se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le contenu de ces offres. WARTZ se réserve également le droit d’ajouter ou de supprimer, à tout moment et sans préavis, des services optionnels payants.

Offres SILVER/GOLD/PLATINUM

Les prix des différentes offres sont affichés sur le Site en Euros (€) TTC.

WARTZ garantit au minimum 15 « COMBI SILVER » par mois.

WARTZ garantit au minimum 5 « SESSION LIVE » par mois.

WARTZ garantit au minimum 1 FORMATION par an.

Conditions de l’offre SILVER

Le Client ayant souscrit un abonnement Silver sur la Boutique du site wartz.net pourra se voir rembourser le prix d’achat du pack Silver dans le cadre de l’offre « Pack Silver, gagnez ou soyez remboursé » dans les conditions suivantes :

Si pendant les 30 jours de l’abonnement Silver du Client, le taux de réussite des combinés « Silver » est inférieur strictement à 60%, lle Client pourra se voir rembourser le prix d’achat du pack automatiquement.

Fait foi des gains ou pertes pendant les 30 jours d’abonnement Silver du Client l’historique tenu par Wartz, mis à la disposition du Client ayant souscrit un abonnement Silver sur simple demande.

Offre SPIES

WARTZ garantit au minimum 10 « COMBINE SAFE » par mois.

WARTZ garantit au minimum 1 « SESSION LIVE » par mois.

 

WARTZ se réserve le droit de déterminer la date et le lieu de la FORMATION qu’il dispensera. Une seule FORMATION sera dispensée dans l’année. Ainsi, si le Client ayant souscrit à « l’offre PLATINIUM » est indisponible à la date et/ou s’il est dans l’incapacité de se rendre dans le lieu définit par WARTZ dans le cadre de la FORMATION, il se verra dans l’incapacité d’exiger une place à la prochaine session de FORMATION organisée par WARTZ.

WARTZ précise que l’abonnement n’est pas renouvelé automatiquement.

Le Client doit savoir qu’il s’expose à des poursuites judiciaires dans la mesure où :

  • Il partage ses identifiants avec un Tiers
  • Il partage les conseils prodigués par WARTZ dans le cadre de ses services optionnels payants

WARTZ propose un logiciel payant à ses Clients :

  • Le logiciel WTA100

Le Client doit savoir qu’une licence Excel est nécessaire pour utiliser le logiciel WTATP100

Le Client doit savoir qu’il s’expose à des poursuites judiciaires dans la mesure où :

  • Il partage le code d’accès au logiciel WTA100
  • Il partage les résultats obtenus grâce au logiciel WTA100

Article 3.2.1. Obligations des Clients

Le Client s’engage à fournir à WARTZ lors de son inscription des informations exactes.

Le Client peut modifier les informations qu’il a transmises à WARTZ en envoyant un courriel à l’adresse suivante : wartz.ce@outlook.fr.

L’Utilisateur est informé que son inscription sur le Site donne lieu à la collecte et au traitement automatisé de données à caractère personnel le concernant, dont l’utilisation est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés telle que modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004.

Ces données ne sont conservées et utilisées qu’aux seules fins de répondre aux demandes de servies optionnels payants. Elles sont conservées pendant toute la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

L’Utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant ainsi que d’un droit d’opposition au traitement des informations le concernant, en adressant un courrier électronique à l’adresse suivante : wartz.ce@outlook.fr.

Article 3.2.2. Droit de rétractation

Conformément à la Loi française, le Client a le droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.

Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de la conclusion du contrat.

Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier à WARTZ sa décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté́ (lettre recommandée avec accusé réception) à l’adresse : 10 rue Brackenhoffer, 67100, STRASBOURG.

Pour que le délai de rétractation soit respecté́, il suffit que le client notifie sa communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Si le client a demandé́ de commencer la prestation de services pendant le délai de rétractation, le client devra payer un montant au prorata temporis.

Article 3.2.3. Résiliation

WARTZ se réserve le droit de suspendre le contrat qui le lie avec un Client à tout moment et sans notification préalable dans les conditions suivantes :

  • Le Client ne respecte pas les CGU
  • Le Client ne respecte pas les CGV
  • Le Client fournit des informations erronées à WARTZ
  • WARTZ reçoit une injonction de la part des autorités compétentes
  • En cas de force majeure
  • En cas de partage de la part du Client de ses identifiants
  • En cas de partage de la part du Client des conseils prodigués par WARTZ dans le cadre de ses services optionnels payants

Aucun remboursement ne sera effectué en cas de résiliation du contrat avant son terme.

Article 3.2.4. Modalités de paiement

Conformément aux dispositions du Code civil relatives à la conclusion du contrat sous forme électronique, la vente n’est valablement conclue qu’une fois que le client a eu la possibilité́ de vérifier le détail de sa commande et son prix total, de corriger d’éventuelles erreurs, puis de confirmer celle-ci pour exprimer son acceptation.

Le client passe commande sur le site après avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente. Il est alors dirigé automatiquement vers la plateforme de paiement de la Plateforme de paiement Stripe.

Les modalités de paiement sont indiquées sur le site. Les utilisateurs ont la possibilité́ de valider leur abonnement grâce à un système de paiement sécurisé.

Le paiement est mis en œuvre par le prestataire de paiement désigné sur le site, qui seul conserve les coordonnées bancaires de l’utilisateur à cette fin.

WARTZ ne conserve aucune coordonnée bancaire.

WARTZ ne délivre pas de facture automatiquement. Le Client peut en solliciter une copie en faisant la demande à l’adresse suivante : wartz.ce@outlook.fr.

Article 4. Propriété intellectuelle.

La structure générale du Site, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété exclusive de WARTZ. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le Site, par quelque procédé́ que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de WARTZ est strictement interdite.

En cas de violation de la propriété intellectuelle de WARTZ, l’Utilisateur et/ou le Client s’expose à des poursuites judiciaires.

Article 5. Litiges et juridiction compétente.

Les présentes CGU et CGV sont soumises à la Loi française.

Dans l’hypothèse où l’une des dispositions des présentes CGU et/ou CGV serait considérée comme nulle en vertu d’une disposition légale et réglementaire ou d’une décision de justice, cette disposition serait considérée comme non écrite, toutes les autres dispositions conservant leur force obligatoire.

En cas de litige, les Parties s’engagent à chercher une solution à l’amiable avant d’entamer une procédure de conciliation. Si la procédure de conciliation n’aboutit pas, la juridiction compétente devra être saisie dans la ville de Strasbourg.